Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement à des élèves dyspraxiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
12 fiches trouvées

12018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques : étude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée. p. 137-153.Ressource en ligne
22018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
32018 Grand N. N° 101. p. 45-70. Quel accompagnement en géométrie pour des élèves dyspraxiques ?Ressource en ligne
42017 Petit x. N° 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.Ressource en ligne
52017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques.Ressource en ligne
62016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques : étude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée.Ressource en ligne
72015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
82015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Etude du processus d'accès à la géométrie par la construction instrumentée. p. 225-227.Ressource en ligne
92015 Enseignement de la géométrie à des élèves en difficulté d'apprentissage : étude du processus d'accès à la géométrie d'élèves dyspraxiques visuo-spatiaux lors de la transition CM2-6ème.Ressource en ligne
102013 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2012.Ressource en ligne
112013 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2012. Dyspraxie et mathématiques : quelles difficultés ? Quelles aides ? p. 126-126.
122011 Repères-IREM, N°84. p. 71-84. Adaptations pédagogiques en mathématiques pour des élèves présentant des troubles "dys".Ressource en ligne