Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement professionnel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
432 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.Ressource en ligne
22019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. September 19-22, 2017, at Utrecht University, the Netherlands.Ressource en ligne
32019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Anton Dakitsch collection – the scope of mathematics teaching in Brazilian industrial education in the 1950s. p. 257-267.Ressource en ligne
42019 Approche du programme de mathématiques en bac pro par thèmes.Ressource en ligne
52019 Mathématice. N° 66. Les histoires de Bernard Ycart.Ressource en ligne
62019 Mathématice. N° 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.Ressource en ligne
72019 Mathématice. N° 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.Ressource en ligne
82019 Mathématice. N° 66. Quelle place pour les TICE dans les nouveaux programmes en lycée professionnel ?Ressource en ligne
92019 Mathématice. N° 68. Des blocs pour faciliter l'enseignement de Python au lycée.Ressource en ligne
102019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
112019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
122019 Panoramath 7.Ressource en ligne
132019 Petit x. N° 110-111. p. 129-130. Activité - Le problème des 100 volatiles.
142019 Petit x. N° 110-111. p. 131-136. Eléments de réponse à l'activité du n°109 - Une histoire de cubes insécables.
152019 Petit x. N° 109. p. 46-48. Activité - Une histoire de cubes insécables.
162019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
172019 Repères-IREM. N° 117. p. 55-61. Simuler un niveau de chantier et un théodolite.Ressource en ligne
182019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?Ressource en ligne
192019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
202018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne