Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "environnement informatique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
234 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 161 à 180 Suivant Fin

1612001 Introduction aux situations aléatoires dès le Collège : de la modélisation à la simulation d'expériences de Bernoulli dans l'environnement informatique Cabri-géomètre II.Ressource en ligne
1622000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. Jeux mathématiques.
1632000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 104-106. Jeux, informatique et Internet.
1642000 ORATIO. CD-Rom.
1652000 Symétrie centrale en 5ème dans un environnement informatique.
1662000 Tangente. N° 74. p. 104-106. Jeux, informatique et Internet.
1672000 Un logiciel de calcul formel en seconde.Ressource en ligne
1681999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 308-312. Une classe bousculée par les nouvelles technologies relate son expérience.Ressource en ligne
1691999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques.
1701999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Environnements "calculatrice symbolique" : - Nécessité d'une socialisation des processus d'instrumentation - Evolution des comportements d'élèves au cours de ces processus. p. 61-78.
1711999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Notion de transformation géométrique en classe de seconde avec Cabri-Géomètre et la TI-92. p. 97-113.
1721999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.
1731999 Faire des maths avec les outils informatiques niveau lycée.
1741999 L'expression des nombres rationnels et leur enseignement initial.
1751999 L'Ouvert. N° 97.Ressource en ligne
1761999 L'Ouvert. N° 97. p. 46-49. Rencontre régionale des professeurs de mathématiques.Ressource en ligne
1771999 Le logiciel SAMAO - T. 1. Niveau seconde.
1781999 Prise en compte de l'usager enseignant dans la conception des EIAO. Illustration dans Calques 3D.Ressource en ligne
1791999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 1. p. 7-40. Evaluation of a teaching design in linear algebra: the case of linear transformations.
1801999 Repères-IREM. N° 34.