Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "estimation par intervalle de confiance"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
67 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Les Distances.
22023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Interpréter les résultats d'une prise de sang. p. 136-140.
32023 Tangente Hors-série. N° 86. Les nouveaux défis de la statistique.
42023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 8-11. La statistique : pour quoi faire ?
52023 Tangente. N° 213. p. 18-19. Recenser les écureuils et autres animaux sauvages.
62022 Au fil des maths. N° 545. p. 46-54. Mathématiques et enseignement scientifique.
72022 Tangente Hors-série. N° 81. p. 56-58. Interpréter les résultats d'une prise de sang.
82022 Tangente Hors-série. N° 81. Les Distances.
92020 Statistique et Société. Vol. 8. N° 2. p. 9-31. Une expérience ludique de capture-marquage-recapture pour l'initiation au raisonnement probabiliste indispensable au statisticien-modélisateur.Ressource en ligne
102019 Bibliothèque Tangente. N° 67. La biodiversité en équations. p. 142-147.
112019 Bibliothèque Tangente. N° 67. Mathématiques du développement durable.
122019 Découvrir les mathématiques autrement. Calcul différentiel, intégral, probabilités, déterminants.
132018 Tangente Hors-série. N° 67. p. 42-45. La biodiversité en équations.
142018 Tangente Hors-série. N° 67. Mathématiques et développement durable.
152017 Les probabilités et la statistique au lycée. Un stage de l'IREM Paris Diderot autour des enjeux de l'enseignement des probabilités et de la statistique au lycée. p. 139-202.
162017 Les probabilités et la statistique au lycée. Compléments de mathématiques pour les probabilités, vers la statistique inférentielle. p. 83-138.
172017 Les probabilités et la statistique au lycée.Ressource en ligne
182016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Odds ratio : les risques relatifs. p. 84-87.
192016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Mathématiques et médecine.
202016 Probabilités et statistiques pour l'épreuve de modélisation à l'agrégation de mathématiques.