Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "estime de soi"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
13 fiches trouvées

12022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de l'Education.
22018 Repères-IREM. N° 110.
32018 Repères-IREM. N° 110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.Ressource en ligne
42017 Repères-IREM. N° 109.
52017 Repères-IREM. N° 109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.Ressource en ligne
62016 Repères-IREM. N° 104.
72016 Repères-IREM. N° 104. p. 27-42. Influence de la compétition sur la participation des filles et des garçons dans un jeu mathématique au CP.Ressource en ligne
82016 Repères-IREM. N° 104. p. 43-57. Stratégies et degrés de certitude des filles et des garçons en mathématiques : quelles différences pour quels résultats ?Ressource en ligne
92016 Repères-IREM. N° 104. p. 73-84. Filles et mathématiques : une équation lumineuse.Ressource en ligne
102015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 143-149. Les nouveaux ateliers scolaires de la Cité de l'Espace.Ressource en ligne
112012 Repères-IREM. N° 86. p. 71-82. Dyslexie et troubles du langage, comprendre et aider.Ressource en ligne
122008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Today's Mathematical News Are Tomorrow's History. Interweaving Math News Snapshots in the Teaching of High School Math. p. 535-546.Ressource en ligne
132001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. "Telling mathematics", an activity that integrates. p. 411-419.Ressource en ligne