Aide à la recherche
Requête :
"estime de soi"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
13 fiches trouvées
1
2022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de l'Education.
2
2018 Repères-IREM. N° 110.
3
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.
4
2017 Repères-IREM. N° 109.
5
2017 Repères-IREM. N° 109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.
6
2016 Repères-IREM. N° 104.
7
2016 Repères-IREM. N° 104. p. 27-42. Influence de la compétition sur la participation des filles et des garçons dans un jeu mathématique au CP.
8
2016 Repères-IREM. N° 104. p. 43-57. Stratégies et degrés de certitude des filles et des garçons en mathématiques : quelles différences pour quels résultats ?
9
2016 Repères-IREM. N° 104. p. 73-84. Filles et mathématiques : une équation lumineuse.
10
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 143-149. Les nouveaux ateliers scolaires de la Cité de l'Espace.
11
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 71-82. Dyslexie et troubles du langage, comprendre et aider.
12
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Today's Mathematical News Are Tomorrow's History. Interweaving Math News Snapshots in the Teaching of High School Math. p. 535-546.
13
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. "Telling mathematics", an activity that integrates. p. 411-419.