Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "expérience professionnelle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
10 fiches trouvées

12023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
22023 Repères-IREM. N° 131.Ressource en ligne
32020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
42020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comprendre les tensions des enseignants de mathématiques pour comprendre les effets de la formation continue. p. 27-34.Ressource en ligne
52019 Actes du Colloque EMF 2018. La "fiche d'observation d'un fait didactique", une ressource dans le travail collaboratif professeurs/chercheurs. p. 771-779.Ressource en ligne
62019 Des mots et des maths.Ressource en ligne
72017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 14-18. Les mathématiques dans une école d'immersion française aux Etats-Unis.Ressource en ligne
82008 Analyse des pratiques des enseignants débutants.
91992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 270-277. L'enseignement modulaire en seconde.Ressource en ligne
101983 Bulletin de l'APMEP. N° 338. p. 280-285. La didactique peut-elle casser des briques ?Ressource en ligne