Aide à la recherche
Requête :
"expérience professionnelle"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
10 fiches trouvées
1
2023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.
2
2023 Repères-IREM. N° 131.
3
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.
4
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comprendre les tensions des enseignants de mathématiques pour comprendre les effets de la formation continue. p. 27-34.
5
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La "fiche d'observation d'un fait didactique", une ressource dans le travail collaboratif professeurs/chercheurs. p. 771-779.
6
2019 Des mots et des maths.
7
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 57. p. 14-18. Les mathématiques dans une école d'immersion française aux Etats-Unis.
8
2008 Analyse des pratiques des enseignants débutants.
9
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 270-277. L'enseignement modulaire en seconde.
10
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 338. p. 280-285. La didactique peut-elle casser des briques ?