Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "expérimentation pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
419 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Au fil des maths. N° 534. p. 40-45. Meurtres à Numbertown.
22019 Au fil des maths. N° 531. p. 32-37. Atelier Math et anamorphoses.
32019 Au fil des maths. N° 531. p. 16-19. Les Devoirs Maison, formation plutôt qu'évaluation.
42019 Au fil des maths. N° 531. p. 20-25. Quelques bricolages pour le cercle trigonométrique.
52019 Au fil des maths. N° 531. p. 26-31. Escape Game, des révisions revisitées.
62019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
72019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques. Récréations mathématiques et algorithmique dans le Liber Abaci de Fibonacci (XIIIème siècle). p. 225-252.
82019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. A case study of the implementation of primary sources in undergraduate mathematics. p. 463-480.
92019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Potential for collaboration between history and mathematics teachers: An investigation and framework based on a text by Abu'l-Wafa' Buzj'ani. p. 575-582.
102019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching mathematics and algorithmics with recreational problems: the Liber Abaci of Fibonacci. p. 417-436.
112019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
122019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The geometry of the Dambusters: A cross-curricular approach using history in the mathematics classroom with students and teachers. p. 545-556.
132019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Why bother with original sources? p. 403-415.
142019 Repères-IREM, N°115. p. 53-64. Un cours "Littérature et mathématiques".
152019 Tangente Education. N° 51. p. 14-15. Un atelier de mosaïque romaine au collège.Ressource en ligne
162018 Au fil des maths. N° 528. p. 49-54. Vrai ou Faux ? Parlons-en !
172018 Au fil des maths. N° 528. p. 25-28. Dictée en cours de mathématiques.
182018 Au fil des maths. N° 530. p. 21-27. Mathématrices.
192018 Enseigner les mathématiques. Intégration des technologies de mathématiques dans l'enseignement. p. 336-366.
202018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne