Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "exploitation de données"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
20 fiches trouvées

12018 Les Cahiers Clairaut. N° 164. p. 33-35. Les Pléiades vues par Gaia.Ressource en ligne
22016 Big Data et machine Learning.
32014 Bulletin de l'APMEP. N° 510. p. 445-454. Du changement dans le Brevet Informatique et Internet (B2I).Ressource en ligne
42014 PLOT. Nouvelle série. N° 45. p. 22-25. Dessine-moi un arbre... et plus encore.Ressource en ligne
52014 Tangente Sup. N° 77-78. Partage des ressources.
62010 Data mining et statistique décisionnelle.
72010 Mathématice. N° 20. Internet, une nouvelle donne.Ressource en ligne
82010 Mathématice. N° 19. Evaluer des compétences : des micro-compétences aux champs de compétences.Ressource en ligne
92010 Mathématice. N° 18. TIC et démarche d'investigation en mathématiques : expérimentations en Collège.Ressource en ligne
102010 PLOT. Nouvelle série. N° 29. p. 19-23. Impliquer les élèves dans les statistiques descriptives.Ressource en ligne
112009 Mathématice. N° 14. La résolution collaborative de problèmes au collège et au lycée.Ressource en ligne
122009 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Applications de la Statistique au monde de l'entreprise.Ressource en ligne
132007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 380-395. L'option sciences au lycée Salvador Allende de Hérouville Saint-Clair (Caen-Basse-Normandie).Ressource en ligne
142007 Repères-IREM. N° 68. p. 81-103. Lecture d'énoncés et "nombres concrets".Ressource en ligne
152007 Repères-IREM. N° 68.Ressource en ligne
162007 Statistique au lycée. V. 2. Simulation d'un processus de Poisson : un TD sur la radioactivité naturelle. p. 101-113.
172002 Documents d'application des programmes - Cycle des approfondissements (cycle 3).Ressource en ligne
182002 Documents d'application des programmes - Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2).Ressource en ligne
192001 Université d'Eté Marseille 1999. Le métier d'enseignant de mathématiques.
202000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 409-414. Que peut-on faire avec le programme de statistique de collège ?