Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "femmes et enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
19 fiches trouvées

12023 Mathématice. N° 86. Un numéro spécial 100% rédigé par des femmes : pourquoi ?Ressource en ligne
22019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. A Cambridge Correspondence Class in arithmetic for women. p. 793-800.Ressource en ligne
32019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
42018 Tangente Education. N° 44. p. 2-2. Un lycée moins rigide.Ressource en ligne
52018 Tangente Education. N° 44. p. 17-17. Des olympiades repensées.Ressource en ligne
62018 Tangente Education. N° 44. p. 6-7. Qu'est ce qu'un stéréotype de genre ?
72018 Tangente Education. N° 44. p. 8-8. L'élève est une personne.Ressource en ligne
82018 Tangente Education. N° 44. p. 18-20. Le chemin vers l'égalité.
92018 Tangente Education. N° 44. p. 22-23. La compétence dépend-elle du sexe ?
102016 Bulletin de l'APMEP. N° 519. p. 342-352. Fallait-il envoyer les filles au Lycée ?Ressource en ligne
112009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 153-157. Le recrutement des professeurs de mathématiques de l'agrégation aux certificats d'aptitude.Ressource en ligne
122009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 292-296. Le recrutement des professeurs de mathématiques.Ressource en ligne
132002 Bulletin de l'Union des Professeurs de Spéciales. N° 197. p. 12-17. Les mathématiques et l'enseignement féminin en France.Ressource en ligne
141987 Bulletin AMQ. Vol. 27. N° 4. p. 40-45. Recherche sur les femmes et la mathématique: bilan et perspectives d'avenir.Ressource en ligne
151982 Mythématics...
161980 La mathématique : nom masculin pluriel : project IREM France.Ressource en ligne
171979 La mathématique : nom masculin pluriel.
181976 Bulletin Inter-IREM. N° 13. Fonctions sociales de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
191976 Bulletin Inter-IREM. N° 13. Femmes et mathématiques. p. 21-29.Ressource en ligne