Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "finalité de l'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
122 fiches trouvées Début Précédent Réponses 81 à 100 Suivant Fin

811996 Petit x. N° 40. p. 5-14. Mathématiques et formation.Ressource en ligne
821995 PLOT. N° 72. p. 33-35. Maths pour qui ?
831995 PLOT. N° 70. p. 8-13. Faire des mathématiques, c'est quoi même ?
841995 Spirale. N° 15. p. 7-30. Savoir scolaire et élémentarité chez Condorcet.Ressource en ligne
851995 Spirale. N° 15. Les savoirs scolaires (2).
861994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 30-38. Peut-on mieux enseigner ?Ressource en ligne
871993 Le Petit Vert. N° 33. p. 11-11. Etre professeur de maths en I.U.T.Ressource en ligne
881993 Le Petit Vert. N° 33.Ressource en ligne
891991 Repères-IREM. N° 2. p. 59-81. A propos des nouveaux programmes.Ressource en ligne
901991 Repères-IREM. N° 2.Ressource en ligne
911990 Bulletin de l'EPI. N° 57. p. 171-186. Mathématique et informatique (école et collège).Ressource en ligne
921990 L'Ouvert. N° 60. p. 18-24. Les maths nouvelles sont arrivés (extraits de l'émission "Temps fort" d'une radio locale).Ressource en ligne
931990 L'Ouvert. N° 60.Ressource en ligne
941990 Petit x. N° 23. p. 71-74. Propos d'une ancienne.Ressource en ligne
951989 Bulletin de l'APMEP. N° 370. p. 595-603. Enseigner les mathématiques aujourd'hui.Ressource en ligne
961988 Bulletin de l'APMEP. N° 362. p. 7-18. Pourquoi les maths ?Ressource en ligne
971988 Bulletin de l'APMEP. N° 365. p. 428-434. Entretien avec M. Hubert Curien.
981985 Bulletin de l'APMEP. N° 351. p. 871-881. Réflexions sur l'actualisation des programmes.Ressource en ligne
991984 Bulletin de l'APMEP. N° 343. p. 205-214. Composantes de l'activité mathématique qui devraient jouer un rôle significatif dans la mathématique pour tous.Ressource en ligne
1001982 Bulletin de l'APMEP. N° 334. p. 511-520. Réflexions sur ce que pourrait être un renouvellement de l'enseignement des mathématiques au Collège.Ressource en ligne