Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
427 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
22019 Repères-IREM, N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.
32018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
42018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
52018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.Ressource en ligne
62018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de la didactique des mathématiques francophone. p. 74-88.
72018 Enseigner les mathématiques. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est. p. 458-482.
82018 Enseigner les mathématiques. Regards psychologiques sur les apprentissages mathématiques. p. 165-212.
92018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de l'enseignement des mathématiques. p. 22-73.Ressource en ligne
102018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
112018 Enseigner les mathématiques. Pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. p. 89-100.
122018 Enseigner les mathématiques. Une approche sociologique des décrochages scolaires en mathématiques. p. 142-164.
132018 Repères-IREM, N°112. p. 87-96. Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.Ressource en ligne
142018 Repères-IREM, N°113. p. 93-95. Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
152018 Repères-IREM, N°113. p. 26-29. Rubrique Multimédia, 113, octobre 2018.Ressource en ligne
162018 Repères-IREM, N°111. p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
172017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
182017 Tangente Education. N° 40. p. 10-11. Les plans de formation des enseignants.
192017 Tangente Education. N° 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.
202017 Tangente Education. N° 40. p. 9-9. Incontournable agrégation.