Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
409 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
22018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
32018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.Ressource en ligne
42018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de l'enseignement des mathématiques. p. 22-73.Ressource en ligne
52018 Enseigner les mathématiques. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est. p. 458-482.
62018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
72018 Enseigner les mathématiques. Regards psychologiques sur les apprentissages mathématiques. p. 165-212.
82018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de la didactique des mathématiques francophone. p. 74-88.
92018 Enseigner les mathématiques. Une approche sociologique des décrochages scolaires en mathématiques. p. 142-164.
102018 Enseigner les mathématiques. Pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. p. 89-100.
112018 Repères-IREM, N°113. p. 93-95. Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
122018 Repères-IREM, N°112. p. 87-96. Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.Ressource en ligne
132018 Repères-IREM, N°113. p. 26-29. Rubrique Multimédia, 113, octobre 2018.Ressource en ligne
142018 Repères-IREM, N°111, p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
152017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
162017 Tangente Education. Num. 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.
172017 Tangente Education. Num. 40. p. 10-11. Les plans de formation des enseignants.
182017 Tangente Education. Num. 40. p. 9-9. Incontournable agrégation.
192017 Tangente Education. Num. 40. p. 12-13. L'informatique, une nécessité.
202016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Lesson study en mathématiques : un dispositif japonais de développement professionnel des enseignants à l'épreuve du contexte suisse-romand. p. 487-502.