Aide à la recherche
Requête :
"formation continue des enseignants"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
551 fiches trouvées
Reponses 401 à 420
401
1998 L'Ouvert. N° 90.
402
1998 L'Ouvert. N° 90. p. 12-31. Echanges avec la Russie.
403
1998 Repères-IREM. N° 30.
404
1998 Repères-IREM. N° 30. p. 5-8. La recherche sur l'enseignement des disciplines et la formation des maîtres.
405
1998 Tableau noir.
406
1997 Actes du XXIIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. La Grande Motte 1996.
407
1997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 385-387. Albums, Contes et Mathématiques.
408
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Formation des enseignants élaboration de séquences en classe. p. 263-275.
409
1997 Dessine-moi une séance.
410
1997 Document du Stage : Didactique des Maths de la 4° à la 2nde. St Jorioz 6 et 7 février 1997.
411
1997 L'intégration des calculatrices dans la formation initiale des maîtres.
412
1997 La mémoire des nombres. Utilisation de l'histoire des mathématiques dans la formation des maîtres. p. 249-262.
413
1997 Repères-IREM. N° 26.
414
1997 Repères-IREM. N° 26. p. 7-15. Que sont nos formations devenues ?
415
1996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques.
416
1996 Grand N. N° 60. p. 33-42. Regards sur la pratique : à propos du vrai ou du faux en séance de mathématiques.
417
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 400. p. 739-774. Histoire du bulletin : en feuilletant le bulletin. Du numéro 1 au numéro 108.
418
1995 Exemples d'utilisations pédagogiques de l'ordinateur en collège et lycée.
419
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.
420
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Summary of contribution to panel discussion on the place of the history of mathematics in initial and in-service teacher training. p. 493-493.