Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
551 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 421 à 440 Suivant Fin

4211995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The place of the history of mathematics in teacher training. The situation in the Netherlands. p. 495-496.Ressource en ligne
4221995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The use of mathematics history and epistemology in mathematics education of teachers. p. 453-459.Ressource en ligne
4231995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Un stage en formation continue sur la démonstration à partir de textes d'histoire et de philosophie des mathématiques. p. 481-484.Ressource en ligne
4241995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur.Ressource en ligne
4251995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Présentation d'un scénario d'initiation à Cabri-géomètre en formation initiale d'enseignants. p. 151-158.Ressource en ligne
4261994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Aussois 1993.Ressource en ligne
4271994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Ce que la recherche en éducation peut apporter à la conception de la formation des maîtres. p. 5-24.
4281994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'espace et la géométrie - Apports des recherches didactiques récentes sur l'enseignement élémentaire de la géométrie. p. 47-65.
4291994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Le rôle de la recherche dans la formation des maîtres. p. 25-38.
4301994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Les mathématiques, mythe ou réalité ? p. 67-97.
4311994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quelles mathématiques pour le cycle des apprentissages premiers ? p. 159-172.
4321994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quels mémoires professionnels pour quels effets de formation ? p. 99-109.
4331994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Utilisation des logiciels "à nous les nombres" dans la formation des PE. p. 137-149.
4341994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 30-38. Peut-on mieux enseigner ?Ressource en ligne
4351994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
4361994 Repères-IREM. N° 17.
4371994 Repères-IREM. N° 17. p. 7-12. Géométrie élémentaire, mon cher Watson !Ressource en ligne
4381994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
4391994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Perspectives pour la didactique des mathématiques. p. 51-66.Ressource en ligne
4401993 Actes du XVIIIème et XIXème colloques COPIRELEM. Nice 1991 et Besançon 1992.Ressource en ligne