Aide à la recherche
Requête :
"formation continue des enseignants"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
551 fiches trouvées
Reponses 421 à 440
421
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The place of the history of mathematics in teacher training. The situation in the Netherlands. p. 495-496.
422
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The use of mathematics history and epistemology in mathematics education of teachers. p. 453-459.
423
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Un stage en formation continue sur la démonstration à partir de textes d'histoire et de philosophie des mathématiques. p. 481-484.
424
1995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur.
425
1995 Université d'été - Apprentissage et enseignement de la géométrie avec ordinateur. Présentation d'un scénario d'initiation à Cabri-géomètre en formation initiale d'enseignants. p. 151-158.
426
1994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Aussois 1993.
427
1994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Ce que la recherche en éducation peut apporter à la conception de la formation des maîtres. p. 5-24.
428
1994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. L'espace et la géométrie - Apports des recherches didactiques récentes sur l'enseignement élémentaire de la géométrie. p. 47-65.
429
1994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Le rôle de la recherche dans la formation des maîtres. p. 25-38.
430
1994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Les mathématiques, mythe ou réalité ? p. 67-97.
431
1994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quelles mathématiques pour le cycle des apprentissages premiers ? p. 159-172.
432
1994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Quels mémoires professionnels pour quels effets de formation ? p. 99-109.
433
1994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Utilisation des logiciels "à nous les nombres" dans la formation des PE. p. 137-149.
434
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 30-38. Peut-on mieux enseigner ?
435
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?
436
1994 Repères-IREM. N° 17.
437
1994 Repères-IREM. N° 17. p. 7-12. Géométrie élémentaire, mon cher Watson !
438
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
439
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Perspectives pour la didactique des mathématiques. p. 51-66.
440
1993 Actes du XVIIIème et XIXème colloques COPIRELEM. Nice 1991 et Besançon 1992.