Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "géométrie dynamique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1106 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Mathématice. N° 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
222019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Digital technologies as a way of making original sources accessible to students. p. 107-130.
232019 Quadrature. N° 111. p. 25-30. Nombres premiers, Euclide et Coq.
242019 Repères-IREM, N°115. p. 5-34. Une année à bord d'AstroDuclaux, projet interdisciplinaire et fédérateur.Ressource en ligne
252019 Repères-IREM, N° 117. p. 55-61. Simuler un niveau de chantier et un théodolite.Ressource en ligne
262019 Repères-IREM, N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?Ressource en ligne
272019 Repères-IREM, N° 117. p. 35-54. Aider à la compréhension des fonctions avec un logiciel : les fonctions définies par un algorithme.
282019 Transmath 2de.
292019 Variations. Maths 2de.
302018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.Ressource en ligne
312018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
322018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126.Ressource en ligne
332018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.Ressource en ligne
342018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.Ressource en ligne
352018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.Ressource en ligne
362018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 137-178. Coordinating representation registers: linear algebra students' understanding of orthogonal Legendre polynomials in the inner product space P_n in a technology-assisted learning environment.Ressource en ligne
372018 Au fil des maths. N° 530. p. 50-66. Cercles discrets.
382018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Etude expérimentale de quelques transformations planes. p. 88-92.
392018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Les nombres complexes.
402018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 165-177. Un nouveau logiciel de calcul formel : Microsoft Word.Ressource en ligne