Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "gestion de la classe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
139 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212011 Enseigner les mathématiques en seconde : deux parcours sur la géométrie plane.
222011 Repères-IREM, N°84. p. 49-70. Enseignement des mathématiques et surdité : exemples d'utilisation des TICE.Ressource en ligne
232011 Variabilité des pratiques effectives des professeurs des écoles utilisant un même manuel écrit par des didacticiens.Ressource en ligne
242010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 13-15. Une situation pour introduire les fonctions.Ressource en ligne
252010 PLOT. Nouvelle série. N° 29. p. 24-26. Mathe auf Deutsch.Ressource en ligne
262009 Mathématice. N° 17. Et si on élargissait la perspective ?Ressource en ligne
272009 Mathématice. N° 15. MaThS à GoGo & ToKe'MaThS : des jeux mathématiques sur ordinateur.Ressource en ligne
282009 Mathématice. N° 17. Exerciseurs au premier degré, au-delà de l'entraînement !Ressource en ligne
292009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. La géométrie, les documents pour l'enseignement, le métier de chercheur en didactique.
302009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. De la gestion de crise à la gestion de classe. p. 185-194.
312008 Le calcul mental au collège : nostalgie ou innovation ?
322008 Mathématice. N° 12. Exemple d'usage d'une classe mobile couplée à un Tableau Numérique Interactif en Mathématiques.Ressource en ligne
332008 PLOT. Nouvelle série. N° 22. p. 18-21. Epreuve pratique en Terminale S : une expérimentation.Ressource en ligne
342008 PLOT. Nouvelle série. N° 22. p. 24-27. A quoi ça sert tout ça ?Ressource en ligne
352007 Les pratiques du problème ouvert.
362007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 29-31. Questions, vous avez dit questions ?Ressource en ligne
372006 Multimédia et proportionnalité.Ressource en ligne
382006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 28-30. Classe chameau ou classe dromadaire.Ressource en ligne
392006 Petit x. N° 70. p. 7-29. Engager les élèves dans une réelle activité mathématique.Ressource en ligne
402006 Repères-IREM, N°62. p. 5-20. Le calcul mental au collège : nostalgie ou innovation ?Ressource en ligne