Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "jeu à règle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
25 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Histoires de Mathématiques. Arithmétique. Les eaux d'Oriol.Ressource en ligne
22015 Ressources maternelle - Jouer et apprendre - Les jeux à règles.Ressource en ligne
32015 Ressources maternelle - Jouer et apprendre.Ressource en ligne
42012 Tangente Sup. N° 63-64. Prévoir pour décider.
52012 Tangente Sup. N° 63-64. p. 12-14. Le jeu d'Eleusis.
62010 Bulletin de l'APMEP. N° 491. p. 687-694. Le jeu du "Franc-carreau".Ressource en ligne
72010 Bulletin de l'APMEP. N° 491. p. 695-701. Une épopée prodigieuse.Ressource en ligne
82010 La chasse aux trésors mathématiques.
92010 Mathématice. N° 22. Enseigner autrement le concept de carré en CE2 (AC n° 5).Ressource en ligne
102009 Mathématice. N° 15. Jouer dans Kidimath.Ressource en ligne
112009 Mathématice. N° 16. Kidimath : Genèse et perspectives.Ressource en ligne
122005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 309-316. Le "quinze-vainc" en CM2.Ressource en ligne
132001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 145-168. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.
142001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
152001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 61-70. Une activité de marquage-désignation en petite section.
162001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
172001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 177-192. Jeux numériques et élaboration de règles.
182000 Cosinus. N° 15. p. 40. A vous de jouer.
191997 Grand N. N° 61. p. 9-33. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.Ressource en ligne
201996 Grand N. N° 60. p. 9-16. Une activité de marquage-désignation en petite section de maternelle.Ressource en ligne