Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "jeu de Franc-Carreau"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
34 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 34

212003 L'esprit des lois continues ou quelques aspects du calcul des probabilités au lycée.Ressource en ligne
222003 Repères-IREM. N° 51. p. 5-25. Des lois continues en Terminale S, pourquoi et pour quoi faire ?Ressource en ligne
232003 Repères-IREM. N° 51.Ressource en ligne
242002 Aix Marseille Vert. N° 9. p. 3-18. Des lois continues, pourquoi et pour quoi faire ?Ressource en ligne
252002 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67.Ressource en ligne
262002 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67. p. 1-24. Des lois continues en Terminale S, pourquoi et pour quoi faire ?Ressource en ligne
272001 Introduction aux situations aléatoires dès le Collège : de la modélisation à la simulation d'expériences de Bernoulli dans l'environnement informatique Cabri-géomètre II.Ressource en ligne
282000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Quelle place pour l'aléatoire en collège ? p. 181-195.Ressource en ligne
292000 Mathématiques au Collège. Les enjeux d'un enseignement pour tous.Ressource en ligne
302000 Si le nombre m'était conté...
312000 Si le nombre m'était conté... Buffon et le problème de l'aiguille : Le Mémoire sur le jeu de Franc-Carreau de 1733. p. 175-192.
321997 La mémoire des nombres.Ressource en ligne
331997 La mémoire des nombres. Buffon et le problème de l'aiguille : Le mémoire sur le jeu de Franc-Carreau de 1733. p. 343-359.Ressource en ligne
341996 Une activité probabiliste au collège.Ressource en ligne