Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "langage C"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
153 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. La carte au coeur des apprentissages disciplinaires. p. 139-166.
22022 Tangente. N° 207. p. 10-11. La construction d'images mentales.
32021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Les hélices géométriques. p. 84-87.
42020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Une terminologie riche et subtile. p. 6-8.
52020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
62019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Artéfacts, sémiosis et construction du système de numération de position décimale au cycle 2. p. 198-206.Ressource en ligne
72019 Repères-IREM. N° 114.
82019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.Ressource en ligne
92019 Repères-IREM. N° 116.
102019 Repères-IREM. N° 116. p. 18-22. Rubrique Point de vue : Choix raisonné d'un langage de programmation pour l'apprentissage de l'informatique au lycée.Ressource en ligne
112018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
122017 Histoires de Mathématiques. Statistique. La difficulté du recueil. Ressource en ligne
132017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
142017 Mathématiques et langages. Panorama du thème du forum "Mathématiques vivantes" 2017.Ressource en ligne
152017 Tangente. N° 174. p. 10-11. De la phrase à la formule.
162016 Mathématice. N° 50. Mathém@ALGO, une suite logicielle très polyvalente.Ressource en ligne
172016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.Ressource en ligne
182016 Repères-IREM. N° 102.
192016 Repères-IREM. N° 102. p. 63-84. La complexité, c'est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).Ressource en ligne
202016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Changements de regard sur les figures : une étude de cas en début de cycle 2.Ressource en ligne