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12019 Mathématice. Num. 66. Les beaux-arts Mathématiques.Ressource en ligne
22019 Mathématice. Num. 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.Ressource en ligne
32018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.Ressource en ligne
42018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
52018 Au fil des maths. Num. 529. p. 61-68. Les cryptarithmes.
62018 Cosinus. Num. 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
72018 Mathématice. Num. 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
82018 Mathématice. Num. 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.Ressource en ligne
92018 Mathématice. Num. 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
102018 Mathématice. Num. 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
112018 Mathématice. Num. 59. Sous le soleil de Madrid : réaliser un cadran (partie 1).Ressource en ligne
122018 Mathématice. Num. 59. Programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
132018 Mathématice. Num. 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
142018 Mathématice. Num. 62. Un exemple de liaison 3ème - TS autour des fractales.Ressource en ligne
152018 Mathématice. Num. 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
162018 Mathématice. Num. 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...Ressource en ligne
172018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
182018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.Ressource en ligne
192018 Repères-IREM, N°112. p. 5-19. Exemple d'EPI au collège : l'évolution des glaciers.Ressource en ligne
202018 Repères-IREM, N°110, p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne