Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "langage Scratch"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
101 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Mathématice. N° 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
422018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
432018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
442018 Mathématice. N° 62. Un exemple de liaison 3ème - TS autour des fractales.Ressource en ligne
452018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
462018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.Ressource en ligne
472018 Repères-IREM. N° 110.
482018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
492018 Repères-IREM. N° 112.
502018 Repères-IREM. N° 112. p. 5-19. Exemple d'EPI au collège : l'évolution des glaciers.Ressource en ligne
512018 Repères-IREM. N° 113.
522018 Repères-IREM. N° 113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
532017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
542017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
552017 Le Petit Vert. N° 131.Ressource en ligne
562017 Le Petit Vert. N° 131. p. 71-76. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
572017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
582017 Mathématice. N° 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.Ressource en ligne
592017 Mathématice. N° 54. La conjecture de Collatz et ses effets de bord.Ressource en ligne
602017 Mathématice. N° 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne