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"langage Scratch"
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Reponses 41 à 60
41
2018 Mathématice. N° 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.
42
2018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.
43
2018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.
44
2018 Mathématice. N° 62. Un exemple de liaison 3ème - TS autour des fractales.
45
2018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.
46
2018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.
47
2018 Repères-IREM. N° 110.
48
2018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.
49
2018 Repères-IREM. N° 112.
50
2018 Repères-IREM. N° 112. p. 5-19. Exemple d'EPI au collège : l'évolution des glaciers.
51
2018 Repères-IREM. N° 113.
52
2018 Repères-IREM. N° 113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.
53
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
54
2017 Algorithmique et programmation au cycle 4.
55
2017 Le Petit Vert. N° 131.
56
2017 Le Petit Vert. N° 131. p. 71-76. Des défis pour nos élèves.
57
2017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?
58
2017 Mathématice. N° 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.
59
2017 Mathématice. N° 54. La conjecture de Collatz et ses effets de bord.
60
2017 Mathématice. N° 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.