Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "langage courant"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
102 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412006 Tangente Hors-série. N° 28. p. 45-45. Arithmétique humaine.
422005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 462-468. Modélisation et contre-expertise.Ressource en ligne
432005 Mathématiques et surdité.Ressource en ligne
442005 Tangente. N° 106. p. 36-37. Notions classiques sur les proportions.
452005 Tangente. N° 107. p. 18-19. Celui qui savait classer, ordonner ... et celle qui n'y arrivait pas.
462004 Educational Studies in Mathematics. V. 53. N° 1. p. 5-34. Which notion of implication is the right one? From logical considerations to a didactic perspective.
472004 Grand N. N° 74. p. 33-50. Analyse d'une situation d'argumentation en géométrie des solides en classe de CM1-CM2.Ressource en ligne
482003 Les mots et les maths.
492003 PLOT. Nouvelle série. N° 3. p. 9-11. Si on parlait un peu de logique.Ressource en ligne
502002 PLOT. N° 101-102.Ressource en ligne
512002 PLOT. N° 101-102. p. 41-48. Profs de math, profs de français : même combat.Ressource en ligne
522001 Repères-IREM. N° 42.
532001 Repères-IREM. N° 42. p. 45-58. L'utilisation du "et" et du "ou" en mathématiques.Ressource en ligne
542000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 301-302. Les "Groupes de discussion".
552000 Grand N. N° 66. p. 55-70. Des problèmes dans les énoncés.Ressource en ligne
562000 Le statut logique des énoncés dans la classe de mathématiques.
572000 Mathématiques et Pédagogie. N° 126. p. 35-49. De la compréhension des énoncés en géométrie.
582000 Pourquoi pas ? des Mathématiques.Ressource en ligne
591999 52 outils pour un travail commun au collège en français-mathématiques
601999 Activités pour le cycle central : Des nombres et des lettres - De l'observation au raisonnement.Ressource en ligne