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12019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.Ressource en ligne
22018 Au fil des maths. N° 529. p. 61-68. Les cryptarithmes.
32018 Mathématice. N° 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.Ressource en ligne
42018 Mathématice. N° 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.Ressource en ligne
52017 Mathématice. N° 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
62017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
72017 Mathématice. N° 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.Ressource en ligne
82017 Mathématice. N° 56. R au lycée : plus qu'un logiciel de statistiques !Ressource en ligne
92017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne
102017 Mathématice. N° 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.Ressource en ligne
112017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
122017 Mathématice. N° 54. La conjecture de Collatz et ses effets de bord.Ressource en ligne
132017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
142017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
152017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
162017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
172017 Mathématice. N° 57. Rapports statistiques et programmation visuelle avec RBlockly.Ressource en ligne
182017 Repères-IREM, N°109. p. 23-50. Tortue et géométrie dynamique.Ressource en ligne
192016 Algoblocs.Ressource en ligne
202016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?Ressource en ligne