Aide à la recherche
Requête :
"logiciel de calcul formel"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
241 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
1996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.1, côté cours.
202
1996 Faire des mathématiques avec un logiciel de calcul formel.
203
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.
204
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Un regard didactique sur l'utilisation du calcul formel dans l'enseignement des mathématiques. p. 223-240.
205
1996 Repères-IREM. N° 22.
206
1996 Repères-IREM. N° 22. p. 33-42. A propos d'une conjecture géométrique en terminale S.
207
1996 Repères-IREM. N° 24.
208
1996 Repères-IREM. N° 24. p. 35-42. Tangente à une courbe et dérivation.
209
1996 Repères-IREM. N° 25.
210
1996 Repères-IREM. N° 25. p. 91-128. Quelques semaines du cours d'analyse de 1re S avec DERIVE, logiciel de calcul symbolique.
211
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 902-910. Place de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques.
212
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 911-925. Questions à Robert Amalberti : DERIVE et la programmation fonctionnelle.
213
1995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 926-936. Calcul symbolique et formel.
214
1995 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 3. Une recherche sur le logiciel DERIVE. Rapport.
215
1995 Repères-IREM. N° 19.
216
1995 Repères-IREM. N° 19. p. 77-108. Un regard didactique sur l'utilisation des outils de calcul formel dans l'enseignement de mathématiques.
217
1995 Repères-IREM. N° 21.
218
1995 Repères-IREM. N° 21. p. 27-44. Une voiture à la dérive.
219
1995 Tic Tic Tic ou Pratique de l'informatique dans la classe de mathématiques.
220
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?