Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "logiciel de calcul formel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
241 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2011996 Enseigner les mathématiques en terminale S avec des calculatrices graphiques et formelles. V.1, côté cours.Ressource en ligne
2021996 Faire des mathématiques avec un logiciel de calcul formel.Ressource en ligne
2031996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques.
2041996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Un regard didactique sur l'utilisation du calcul formel dans l'enseignement des mathématiques. p. 223-240.
2051996 Repères-IREM. N° 22.
2061996 Repères-IREM. N° 22. p. 33-42. A propos d'une conjecture géométrique en terminale S.Ressource en ligne
2071996 Repères-IREM. N° 24.
2081996 Repères-IREM. N° 24. p. 35-42. Tangente à une courbe et dérivation.Ressource en ligne
2091996 Repères-IREM. N° 25.
2101996 Repères-IREM. N° 25. p. 91-128. Quelques semaines du cours d'analyse de 1re S avec DERIVE, logiciel de calcul symbolique.Ressource en ligne
2111995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 902-910. Place de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
2121995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 911-925. Questions à Robert Amalberti : DERIVE et la programmation fonctionnelle.Ressource en ligne
2131995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 926-936. Calcul symbolique et formel.Ressource en ligne
2141995 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 3. Une recherche sur le logiciel DERIVE. Rapport.Ressource en ligne
2151995 Repères-IREM. N° 19.
2161995 Repères-IREM. N° 19. p. 77-108. Un regard didactique sur l'utilisation des outils de calcul formel dans l'enseignement de mathématiques.Ressource en ligne
2171995 Repères-IREM. N° 21.
2181995 Repères-IREM. N° 21. p. 27-44. Une voiture à la dérive.Ressource en ligne
2191995 Tic Tic Tic ou Pratique de l'informatique dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
2201994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne