Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "logiciel de programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
128 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.Ressource en ligne
22024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.Ressource en ligne
32024 Mathématice. N° 90. La Nuit du code, ou l'histoire d'un effet papillon.Ressource en ligne
42023 Au fil des maths. N° 548. p. 40-43. On éclate les ballons !
52023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
62023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.Ressource en ligne
72023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
82023 Super Coding Ball.Ressource en ligne
92022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
102021 Code Puzzle.Ressource en ligne
112021 Mathématice. N° 75. p5Visuel, un environnement de programmation visuelle pour le web.Ressource en ligne
122020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
132020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.
142020 Mathématice. N° 70. SofusPyScratch : un logiciel pour passer de Scratch à Python en mathématiques.Ressource en ligne
152019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. La manipulation d'objets mathématiques dans l'environnement scratch. p. 571-583.Ressource en ligne
162019 Actes du Colloque EMF 2018. Un cas d'étude avec SCRATCH à l'école primaire : distance et repères. p. 811-819.Ressource en ligne
172019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
182019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
192019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
202019 Le Petit Vert. N° 140.Ressource en ligne