Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "mémoire professionnel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
60 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Repères-IREM. N° 132.
22023 Repères-IREM. N° 132. p. 86-91. Rubrique Aller plus loin : L'oral en mathématiques.Ressource en ligne
32023 Repères-IREM. N° 133.
42023 Repères-IREM. N° 133. p. 38-42. Rubrique Aller plus loin : Formation des enseignants.Ressource en ligne
52020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
62020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quelles conditions pour une formation initiale des enseignants du premier degré en didactique des mathématiques par le travail sur le mémoire ? p. 352-364.Ressource en ligne
72020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.
82020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 28-38. Quelles conditions pour une formation initiale des enseignants du premier degré en didactique des mathématiques par le travail sur le mémoire ?Ressource en ligne
92019 Repères-IREM. N° 115.
102019 Repères-IREM. N° 115. p. 35-52. Expliquer, justifier, prouver, démontrer ?Ressource en ligne
112019 Repères-IREM. N° 117.
122019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
132018 Repères-IREM. N° 113.
142018 Repères-IREM. N° 113. p. 93-95. Rubrique Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
152017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Accompagner une recherche - action en didactique des mathématiques dans le cadre du mémoire professionnel de fin d'études : quels objectifs de formation pour de futures enseignantes primaires et quelle posture d'accompagnement ? p. 383-394.Ressource en ligne
162017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
172016 Petit x. N° 100. p. 7-34. Des activités pour favoriser l'apprentissage de la logique en classe de seconde.Ressource en ligne
182015 Repères-IREM. N° 100.
192015 Repères-IREM. N° 100. p. 84-96. Rubrique Point de vue : Si on parlait définition ?Ressource en ligne
202014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne