Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "mathématiques et biologie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
249 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Bulletin de l'APMEP. N° 520. p. 427-434. De la biologie aux mathématiques.Ressource en ligne
222016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 18-19. Le théorème de Bayes, un outil pour le médecin.
232016 Tangente Hors-série. N° 58. Mathématiques et médecine.
242016 Tangente. N° 172. p. 19-19. Une plante qui compte jusqu'à 5 - La croix malicieuse.
252015 Tangente. N° 165. p. 14-15. Tests biologiques : fiabilité, sensibilité et probabilités.
262014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 199-224. How can study and research paths contribute to the teaching of mathematics in an interdisciplinary settings?Ressource en ligne
272014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19.Ressource en ligne
282014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Le langage des molécules du vivant. p. 120-127.
292014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
302014 Brèves de maths. Les huîtres ont des oreilles. p. 214-215.Ressource en ligne
312014 Brèves de maths. L'histoire du modèle proie-prédateur ou la mathématique des poissons. p. 12-13.Ressource en ligne
322014 Brèves de maths. Comment les spermatozoïdes nagent-ils ? p. 216-217.Ressource en ligne
332014 Brèves de maths.Ressource en ligne
342014 Brèves de maths. Aquaculture en milieux confinés : le cas de l'étang de Thau. p. 70-71.Ressource en ligne
352014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 49-58. Aurez-vous la grippe cet hiver ?Ressource en ligne
362014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 2. p. 27-43. L-systèmes : les équations des plantes.Ressource en ligne
372014 Grand N. N° 94. p. 5-24. Vers la construction de la notion scientifique de vivant au cycle 2 : faire évoluer les conceptions d'élèves de GS-CP à travers des pratiques langagières.Ressource en ligne
382014 Petit x. N° 96. p. 31-49. MPS « Science et vision du monde ». Un exemple de scénario.Ressource en ligne
392014 Repères-IREM, N°96. p. 35-51. Articuler les apprentissages en Sciences et Mathématiques par des démarches expérimentales codisciplinaires.Ressource en ligne
402014 Tangente Sup. N° 73-74. p. 7-7. Albert Jacquard (1925-2013).