Aide à la recherche
Requête :
"mise en oeuvre de programme d'enseignement"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
64 fiches trouvées
Réponses 41 à 60
41
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 386. p. 585-589. Ouvrages scolaires et méthodes d'apprentissage.
42
1992 Des activités pour les classes de première.
43
1991 Corol'aire. N° 5. p. 4. Réunion avec Madame VIRTEL.
44
1991 Grand N. N° 49. p. 61-69. A propos de la mise en place des cycles à l'école primaire. Approche didactique.
45
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 375. p. 485-493. A propos de l'enquête : "Manuels de quatrième".
46
1990 Classe de seconde : un outil pour des changements.
47
1990 Du collège au lycée pour mieux réussir.
48
1990 Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. Nouveaux programmes nouveaux élèves terminales C et D. p. 9-15.
49
1987 Bulletin de l'APMEP. N° 359. p. 263-275. Qu'est-ce que "faire des maths" ? l'épistémologie implicite des pratiques d'enseignement des mathématiques.
50
1987 Bulletin de l'APMEP. N° 357. p. 21-24. Manuels scolaires et CPR.
51
1987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 42. Représentations de l'enseignement des mathématiques (un exemple : l'organisation de la classe de seconde).
52
1987 Petit x. N° 13. p. 7-19. Attendus et intentions des nouvelles propositions de programmes en France.
53
1987 Petit x. N° 13. p. 5-6. Présentation du dossier.
54
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 351. p. 871-881. Réflexions sur l'actualisation des programmes.
55
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 349. p. 363-375. L'erreur, source de progrès.
56
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 331. p. 857-859. Travail en équipe dans deux classes de première non scientifiques (1ère A et 1ère B).
57
1977 Grille d'analyse des manuels scolaires de mathématiques.
58
1976 A la recherche du NOYAU des programmes de mathématiques du premier cycle.
59
1971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. p. 481-486. Indications bibliographiques.
60
1970 Première étape... vers une réforme de l'enseignement mathématique dans les classes élémentaires.