Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "modèle d'apprentissage"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
18 fiches trouvées

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.Ressource en ligne
32011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)Ressource en ligne
42011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
52010 Mathématice. N° 21. Ressources Vives. Le travail documentaire des professeurs en maths.Ressource en ligne
62009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
72009 Mathématice. N° 14. Une revue en ligne conçue et réalisée à distance par voie collaborative.Ressource en ligne
82009 Repères-IREM, N°75. p. 46-66. Rubrique Multimédia : Sésamath, un modèle pour créer, éditer et apprendre des mathématiques, dans un nouveau cadre économiqueRessource en ligne
92008 Eléments 0. Comment apprend-on ? p. 5-10.Ressource en ligne
102008 Eléments 0.Ressource en ligne
112006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.Ressource en ligne
122005 Balises pour la didactique des mathématiques. Cours de la XIIème Ecole d'été de didactique de mathématiques.
132005 Balises pour la didactique des mathématiques. cK¢, modèle de connaissances pour le calcul de situations didactiques. p. 1-32.Ressource en ligne
141998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18. N° 3. p. 333-386. La conception d'un cours d'algèbre linéaire.
151996 Grand N. N° 60. p. 87-111. Un modèle d'apprentissage constructiviste comme guide pour l'élaboration d'un manuel scolaire.Ressource en ligne
161988 Petit x. N° 18. p. 7-45. "Schèmes informatiques programmables" : utiliser l'environnement LOGO pour construire des situations d'apprentissage de tracés graphiques.Ressource en ligne
171987 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 8. N° 1-2. p. 131-174. Children working in a structured LOGO environment: from doing to unterstanding.
181985 Grand N. N° 35. p. 47-60. L'enfant et les activités de programmation.Ressource en ligne