Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "motivation des élèves"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
193 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Mathématice. N° 85. Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
22023 Mathématice. N° 86. Programmer en Scratch, dans un contexte d'échanges internationaux, par le truchement de ScratchPals (MIT).Ressource en ligne
32023 Repères-IREM. N° 131.Ressource en ligne
42023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
52022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
62022 Tangente Education. N° 61. p. 14-15. Mathémagie : un atelier à l'école.Ressource en ligne
72021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.Ressource en ligne
82021 Les Cahiers Clairaut. N° 175. p. 35-38. Kepler confiné.
92021 Mathématice. N° 77. Une approche esthétique de la géométrie en CM2.Ressource en ligne
102021 Repères-IREM. N° 124.Ressource en ligne
112021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.Ressource en ligne
122021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
132020 Au fil des maths. N° 535. p. 3-8. Jeux et maths, où en est-on ?Ressource en ligne
142019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'usage de calcul@tice en CE1 : transformer les stratégies de calcul.Ressource en ligne
152019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
162018 Mathématice. N° 60. Faire des mathématiques à l'Ecole aujourd'hui.Ressource en ligne
172018 Mathématice. N° 59. Des vidéos pour enseigner et apprendre des mathématiques.Ressource en ligne
182018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
192018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
202018 Repères-IREM. N° 110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.Ressource en ligne