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212002 Hyper cube. N° 42-43. Numéro spécial rallyes.
222002 Hyper cube. N° 42-43. p. 4-5. Maths et magie : les .Ressource en ligne
232001 Hyper cube. N° 34. p. 18-19. Les rois disparus.Ressource en ligne
241999 Hyper cube. N° 28. p. 10-11. La récré magique.Ressource en ligne
251998 Hyper cube. N° 24. p. 12-13. Des nombres et des cartes.Ressource en ligne
261997 Hyper cube. N° 20. p. 10-11. 4 cubes, 4 couleurs.Ressource en ligne
271996 Hyper cube. N° 8. p. 4-5. Le billet magique ; Le magicien timide.Ressource en ligne
281995 Fichier Evariste. T. 1 : problèmes de tournois et rallye mathématiques.
291995 Hyper cube. N° 7. p. 12-13. Le dernier des neuf - La table d'addition magique.Ressource en ligne
301995 Jeux 4.
311994 Hyper cube. N° 3. p. 14-15. Les cartes dos à dos - La clé du mystère - Le 9 mystérieux - Quelle main ?Ressource en ligne
321991 Le jeune Archimède. N° 10. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes (3).
331991 Le jeune Archimède. N° 11. p. 28-29. Quelques tours mathématiques de cartes (4).
341991 Le jeune Archimède. N° 7. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes.
351983 Ludofiches 83.