Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "pédagogie de projet"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
30 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 52-55. Mathématiques et interdisciplinarité.Ressource en ligne
22017 Education financière et budgétaire - Grandeurs et mesures - Activité : le goûter - recettes, dépenses, équilibre budgétaire.Ressource en ligne
32017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.Ressource en ligne
42017 Mathématice. N° 56. Un projet ICN en Seconde : participation au Challenge AstroPi.Ressource en ligne
52016 Mathématice. N° 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
62015 Le Petit Vert. N° 123.Ressource en ligne
72015 Le Petit Vert. N° 123. p. 14-20. Moyens de locomotions futuristes.Ressource en ligne
82013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 164-165. La spécialité ISN en classe de Terminale.Ressource en ligne
92013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 185-194. Informatique et Sciences du Numérique (ISN), ou comment se lancer dans une aventure nouvelle.Ressource en ligne
102013 Sur les traces de Têtanlère : livret d'accompagnement.
112013 Sur les traces de Têtanlère.
122011 Mathématice. N° 24. Internats d'Excellence : des questions de MathémaTICE à Sabrina Roberjot, membre de Sésamath.Ressource en ligne
132009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 100-104. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.Ressource en ligne
142009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 779-785. Concours du troisième type.Ressource en ligne
152009 Mathématice. N° 14. Deux classes travaillent sur le thème Mathématiques et développement durable.Ressource en ligne
162008 Mathématice. N° 12. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.Ressource en ligne
172006 Repères-IREM. N° 63.
182006 Repères-IREM. N° 63. p. 69-93. OMNI : Objet mathématique non identifié.Ressource en ligne
192005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
202005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. La Pédagogie du Projet indispensable a des Acquisitions de haut Niveau. p. 157-161.