Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "perception des formes"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
59 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212009 Prendre forme.
222007 De la géométrie à l'école maternelle, pourquoi pas ?
232007 Repères-IREM. N° 69.
242007 Repères-IREM. N° 69. p. 55-79. Enseigner et apprendre les grandeurs à l'école primaire.Ressource en ligne
252006 Quand j'étais petit.
262005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 81-111. A propos de modélisation.Ressource en ligne
272005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.Ressource en ligne
282005 Du dessin perçu à la figure construite.
292005 Les ateliers du congrès : Martigues 2004. Albums et mathématiques.
302005 Repères-IREM. N° 58.
312005 Repères-IREM. N° 58. p. 19-35. Pareil, pas pareil ?Ressource en ligne
322004 Dessine-moi une forme.
332003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
342003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
352003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.Ressource en ligne
362003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne
372003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Une approche minimale de la notion de grandeur en PE1. p. 209-221.Ressource en ligne
382003 Figures et sens.Ressource en ligne
392003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Vers les mathématiques - quel travail en maternelle ?Ressource en ligne
402002 De la géométrie à l'école maternelle, Pourquoi pas ? T. 1. Dans le plan.