Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "pratique dans la classe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
16 fiches trouvées

12023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Des enseignants passionnés par les jeux de société. p. 6-9.
22023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Des jeux pour motiver les élèves. p. 11-11.
32023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Jeuxmath.be. p. 10-10.
42023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
52017 Repères-IREM. N° 108.
62017 Repères-IREM. N° 108. p. 63-91. Un regard sur les nombres à la transition Ecole-Collège.Ressource en ligne
72016 Actes du 23e colloque de la CORFEM.
82016 Actes du 23e colloque de la CORFEM. Un regard sur les nombres à la transition école - collège. Ressource en ligne
92011 Mathématice. N° 25. Bilan d'une séquence de géométrie dynamique en CM2.Ressource en ligne
102010 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 15.Ressource en ligne
112010 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 15. p. 9-44. Circulation du savoir en classe de mathématiques : quelles variabilités dans les pratiques des enseignants ? Etude de cas.Ressource en ligne
122009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 29. N° 1. p. 11-32. Methodologies for the study of instruction in mathematics classrooms.
132009 Tangente Education. N° 11. p. 10-11. Vers une action conjointe professeur-élève.
142006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 569-571. Connaître la formation des mots utilisés en mathématiques pour donner du sens.Ressource en ligne
152004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
162004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Le rôle des pratiques langagières dans les apprentissages mathématiques à l'école élémentaire. p. 449-466.Ressource en ligne