Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "prise d'initiative"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
39 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 39

212013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 139-142. Du plaisir en mathématiques.Ressource en ligne
222013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 11-22. TRAIN : Travail de Recherche ou Approfondissement avec prise d'Initiative.Ressource en ligne
232013 Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique. N° 31. Compétences mathématiques.Ressource en ligne
242013 Mathématice. N° 35. Vidéos et démarche d'investigation.Ressource en ligne
252012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 53-61. Ce que PISA nous apprend.Ressource en ligne
262012 Narrations de recherche en mathématiques.
272011 Activités Maths 2de.
282011 Comment penser comme un mathématicien.
292010 Problèmes d'analyse réelle.
302010 Repères-IREM, N°78. p. 51-57. L'arithmétique et la culture du problème.Ressource en ligne
312008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 309-320. La démarche de découverte expérimentale dans les sujets du baccalauréat intégrant l'outil informatique.Ressource en ligne
322007 PLOT. Nouvelle série. N° 19. p. 2-15. Le "débat scientifique" en classe.Ressource en ligne
332005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 159-160. Sommes-nous élitistes ?Ressource en ligne
342004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 23-25. Une expérience anglo-saxonne.Ressource en ligne
352001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 472-497. Une illustration du rapport sur la géométrie de la commission Kahane : analyse de quelques exercices de géométrie.Ressource en ligne
362001 Bulletin de l'APMEP. N° 436. p. 666-670. Dix bonnes raisons de faire une exposition de mathématiques animée par les élèves.Ressource en ligne
372000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 432-446. Une "option Sciences" en Seconde... Pourquoi ?
381996 L'Ouvert. N° 84. p. 47-49. Compte rendu de l'atelier "échanges sur l'enseignement en lycée".
391989 Bulletin de l'APMEP. N° 370. p. 546-565. Table ronde : la parole aux enseignants - "Susciter la curiosité" pour et par notre enseignement.