Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "problème de monnaie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
19 fiches trouvées

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Diagnostic des difficultés de l'enseignement-apprentissage de l'addition. Exemple : la monnaie "DRM" au premier cycle de l'enseignement fondamental au Mali . p. 963-971.Ressource en ligne
22013 Repères-IREM, N°90. p. 81-92. Le prix du lait.Ressource en ligne
32012 Grand N. N° 89. p. 71-102. Des outils aux signes : construire des représentations arithmétiques du quotidien au CP.Ressource en ligne
42012 Mathématiques et éducation économique et financière.
52011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les PRIX.
62009 Les maths au quotidien.
72008 Grand N. N° 81. p. 11-27. Le "Monopoclis" : fabrication et utilisation d'un jeu de société en CLIS.Ressource en ligne
82002 Tangente. N° 84. p. 42-43. Faites l'appoint.
92001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 137-143. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?
102001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
111997 Cahiers d'histoire des mathématiques et d'épistémologie. Léonard de Pise : Des Chiffres Hindous aux Racines Cubiques.
121997 Grand N. N° 62. p. 7-13. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
131997 PLOT. N° 81. p. 40-42. T'as pas 100...francs.
141996 Chouette Maths exercices CP.
151996 Math élem. CE2
161996 Math élem. CE2 Livre du Maître.
171995 Math élem. CE1.
181995 Math élem. CE1. Livre du Maître.
191993 Quadrature. N° 16. p. 97-98. Le plan discret.