Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "production d'élève"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
323 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.Ressource en ligne
22023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
32023 Repères-IREM. N° 130.Ressource en ligne
42022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.Ressource en ligne
52022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.Ressource en ligne
62022 Des pavages aux transformations.Ressource en ligne
72022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
82022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
102021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.Ressource en ligne
112021 Repères-IREM. N° 125. p. 77-96. Rubrique Clé en main : Expérimenter et concevoir des activités de mesures de distances inaccessibles.Ressource en ligne
122021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
132021 Repères-IREM. N° 122.Ressource en ligne
142021 Repères-IREM. N° 125.Ressource en ligne
152021 Repères-IREM. N° 124. p. 86-91. Rubrique Multimédia : Faciliter la circulation de l'information dans une classe grâce à l'application ChingView.Ressource en ligne
162021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
172021 Repères-IREM. N° 124.Ressource en ligne
182020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment (ré)agir face aux difficultés d'élèves en résolution de problèmes mobilisant le concept d'aire ? p. 96-105.Ressource en ligne
202020 Au fil des maths. N° 538. p. 43-50. Démontrer en vidéo.Ressource en ligne