Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programmation textuelle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
9 fiches trouvées

12023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.Ressource en ligne
22019 Mathématice. N° 67. Programmer des cadenas numériques pour un escape game.Ressource en ligne
32018 Mathématice. N° 61. Comment promouvoir l'algorithmique dans un contexte géométrique ?Ressource en ligne
42018 Repères-IREM. N° 111. p. 91-94. Rubrique Multimédia.Ressource en ligne
52017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
62017 Mathématice. N° 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.Ressource en ligne
72017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
82016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.Ressource en ligne
92016 Mathématice. N° 52. Blockly, calcul formel et statistiques.Ressource en ligne