Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "réseau d'éducation prioritaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
14 fiches trouvées

12023 Au fil des maths. N° 550. p. 25-32. Grandeurs et Démesures.
22019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.Ressource en ligne
32018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Dispositif d'accompagnement en mathématiques des enseignants d'un réseau REP Plus : présentation et première analyse. p. 283-299.Ressource en ligne
42018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
52018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
62018 Mathématiques en Cycle 3. Mise en oeuvre d'une organisation mathématique pour le cycle 3 dans le REP+ La Rochelle Ouest. p. 170-182.Ressource en ligne
72018 Mathématiques en Cycle 3. Outiller les professeurs de cycle 3, exerçant en REP Plus, sur la résolution de problèmes arithmétiques : des pistes pour la conception d'un accompagnement. p. 240-252.Ressource en ligne
82017 XXIVe Colloque CORFEM. Avec Vygotski : nombre, opération, calcul.Ressource en ligne
92008 Mathematice. N° 10. Bilan de quelques années d'une classe pupitre.Ressource en ligne
102007 Cahier de DIDIREM. N° 56. Accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles nouvellement nommés dans des écoles de milieux défavorises de l'analyse de pratiques à des scénarios de formation : (ZEP/REP). Rapport de recherche (volume 1).Ressource en ligne
112004 Dur pour les élèves, dur pour les enseignants, dur d'enseigner en ZEP.
122003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en REP. p. 99-122.Ressource en ligne
132003 Actes du Séminaire national de Didactique des mathématiques. Année 2002.Ressource en ligne
142003 Cahier de DIDIREM. N° 44. Pratiques de professeurs d'école enseignant les mathématiques en réseaux d'éducation prioritaire : cohérence et contradictions, une première catégorisation.Ressource en ligne