Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "recherche en didactique des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
636 fiches trouvées Début Précédent Réponses 621 à 636

6211981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2. N° Vol 2. p. 233-256. Investigacion en matematica educativa en Mexico. Un Reporte.
6221981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2. N° 3. p. 303-346. Epistémologie des nombres relatifs.
6231981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2. N° 2. p. 165-212. La proportionnalité et son utilisation.
6241981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2. N° 3. p. 363-379. Recherche sur l'apprentissage des mathématiques et la pensée mathématique aux Etats-Unis.
6251981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2. N° 1. p. 37-127. Problèmes de didactique des décimaux (deuxième partie).
6261981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2. N° 2. p. 215-232. Quelques orientations théoriques et méthodologiques des recherches françaises en didactique des mathématiques.
6271980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 2. p. 225-276. Situations et processus didactiques dans l'étude des nombres rationnels positifs.
6281980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 2. p. 171-224. Analyse de comportements d'élèves du cours préparatoire confrontés à une tâche de construction d'un ensemble équipotent à un ensemble donné.
6291980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 1. p. 11-60. Problèmes de l'enseignement des décimaux (1ère partie).
6301980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 1. p. 77-112. Approche des nombres réels en situation d'apprentissage scolaire (enfants de 6 à 11 ans).
6311980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 3. p. 297-350. Interactions sociales et représentations symboliques dans le cadre de problèmes additifs.
6321980 Recherches en Didactique des Mathématiques. Vol. 1. N° 3. p. 387-422. Une étude sur le fonctionnement du schéma arbre par la commande de variables d'une situation.
6331980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 1. p. 61-76. From whole numbers to fractions and decimals.
6341980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 3. p. 351-386. Constructing meaning for linear equations: A problem of representation.
6351980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 1. p. 113-141. Developmental studies in the additive composition of numbers.
6361973 Bulletin de l'APMEP. N° 289. p. 395-414. Pourquoi les IREM ont-ils besoin d'écoles pour l'observation ?Ressource en ligne