Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "représentation dans le plan"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
22 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Repères-IREM. N° 113.Ressource en ligne
22018 Repères-IREM. N° 113. p. 85-92. Rubrique Clé en main : Quatre pyramides pour un trésor.Ressource en ligne
32013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Des tours de Dominique Valentin aux représentations planes des objets de l'espace.Ressource en ligne
42013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
52013 François Colmez. Une carrière au service de l'enseignement des mathématiques.
62011 Evolution des compétences géométriques et spatiales en Grande Section.
72011 Mathématice. N° 25. Bilan d'une séquence de géométrie dynamique en CM2.Ressource en ligne
82009 Bibliothèque Tangente. N° 34. Le problème horrifique des poulets. p. 86-93.
92009 Bibliothèque Tangente. N° 34. Comprendre d'un coup d'oeil. p. 82-85.
102009 Bibliothèque Tangente. N° 34. Les statistiques et leur décodage.
112008 Tangente Hors-série. N° 34. Les statistiques.
122008 Tangente Hors-série. N° 34. p. 24-29. Le problème horrifique des poulets.
132006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.Ressource en ligne
142006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément. p. 51-71. Les représentations planes comme fil conducteur pour l'enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
152006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément.Ressource en ligne
162005 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. La mathématique expérimentale.Ressource en ligne
172004 Tangente. N° 98. p. 32-33. Représentation d'un solide en dessin technique.
181990 Repères-IREM. N° 1.Ressource en ligne
191990 Repères-IREM. N° 1. p. 92-102. Enseigner la géométrie pourquoi ?Ressource en ligne
201988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. La perspective cavalière et la représentation de l'espace. p. 109-125.