Aide à la recherche
Requête :
"ressource en ligne"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
209 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
2007 Repères-IREM. N° 66.
142
2007 Repères-IREM. N° 66. p. 5-25. Emploi de Mathenpoche et apprentissage : l'exemple de la proportionnalité en sixième.
143
2006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Utilisation de bases d'exercices en ligne : interactions entre ressources, scénario d'utilisation et activités des élèves. p. 177-211.
144
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Comment utiliser Mathenpoche en CM2 ?
145
2006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Le logiciel Mathenpoche à la liaison cycle 3/6ème.
146
2006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.
147
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 682-686. Un site de l'INRP en partenariat avec l'APMEP, la CFEM, les IREM et la SMF.
148
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 828-830. Statistix avance.
149
2006 Jalons pour l'histoire du temps présent.
150
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 50-52. Une palette d'activités en ligne.
151
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 62-62. Encourager et évaluer les usages au collège.
152
2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 66. p. 57-59. Nativement numériques : les manuels Sésamath.
153
2006 Mathematice. N° 2. Manuel du futur... proche ?
154
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 14. p. 26-27. GeoGebra et Kangourou des Mathématiques.
155
2006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. N° 3. p. 295-336. Interacting parallel constructions: a solitary learner and the bifurcation diagram.
156
2006 Repères-IREM. N° 62.
157
2006 Repères-IREM. N° 62. p. 71-84. Bases d'exercices de mathématiques en ligne et phénomènes d'enseignement-apprentissage.
158
2006 Statistix.
159
2006 Tangente. N° 112. Supplément Education. p. 6-8. TICE en mathématiques : l´opinion de l´I.G.
160
2005 BibM@th.