Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "séquence pédagogique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
33 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Repères-IREM, N°114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.
22018 Repères-IREM, N°111, p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
32017 Mathématice. Num. 57. Gerbert, Neper, Lehmer, binaire.Ressource en ligne
42014 Algorithmique au lycée.
52013 Mathématice. Num. 36. Pédagogie par projet en Haïti.Ressource en ligne
62012 Mathématice. Num. 31. Le rallye Calcul@TICE, une puissante motivation pédagogique.Ressource en ligne
72011 Emilangues.Ressource en ligne
82011 Mathématice. Num. 26. Haïti : les outils de Sésamath et le travail diversifié.Ressource en ligne
92008 Mathématice. Num. 12. Un premier bilan du déploiement des TBI en Primaire.Ressource en ligne
102008 Mathématice. Num. 11. Naissance et développement d'un projet collaboratif : un manuel TICE libre pour l'école primaire !Ressource en ligne
112006 PLOT. Nouvelle série. Num. 15. p. 18-23. Une section d'un cube.Ressource en ligne
122004 Mathématiques en classe.Ressource en ligne
132002 Dé-chiffrer par les maths.Ressource en ligne
142001 Bulletin de l'APMEP. Num. 466. p. 581-593. Expérience en classe sur le tableur.Ressource en ligne
152000 Le Petit Vert. Num. 63. p. 4-9. Quelques idées d'activités en classe de cinquième pour aborder la proportionnalité.
161999 Bulletin de l'APMEP. Num. 423. p. 437-445. Un tableur-grapheur pour optimiser le volume d'un cône.
171997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. Les menus paramétrables de DERIVE et de la TI 92. Pourquoi et comment ? p. 197-211.
181997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au collège. T. 2
191997 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée. T. 2
201997 Faire des mathématiques en seconde