Aide à la recherche
Requête :
"scenario pédagogique"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
81 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. The 18th cent. controversy about the shape of the Earth: Textual and translation issues. p. 455-463.
2
2022 Mathématice. N° 82. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (Partie 2).
3
2022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.
4
2022 Mathématice. N° 80. Apprendre en s'amusant, est ce vraiment possible ?
5
2022 Repères-IREM. N° 128.
6
2022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.
7
2022 Repères-IREM. N° 129.
8
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).
9
2019 Mathématice. N° 67. Math City Map, l'application qui fait prendre l'air aux mathématiques !
10
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Digital technologies as a way of making original sources accessible to students. p. 107-130.
11
2018 Repères-IREM. N° 112.
12
2018 Repères-IREM. N° 112. p. 21-28. Rubrique Point de vue : L'interdisciplinarité est-elle une énigme pédagogique ?
13
2017 Education financière et budgétaire - Grandeurs et mesures - Activité : le goûter - recettes, dépenses, équilibre budgétaire.
14
2017 Grand N. N° 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.
15
2017 Le Petit Vert. N° 129. p. 16-19. Reproduction d'une oeuvre de Max Bill en CM1.
16
2017 Les probabilités et la statistique au lycée.
17
2017 Mathématice. N° 55. Deux classes de Sixième découvrent l'informatique sans utiliser d'ordinateur.
18
2017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3… codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?
19
2017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.
20
2017 Proportionnalité et géométrie.