Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "sens large"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
19 fiches trouvées

12019 Scholars and Scholarship in Late Babylonian Uruk. Uruk and the Greco-Roman World. p. 255-270.
22015 Accromath. N° 10. Hiver-Printemps 2015. p. 2-5. Pleins feux sur la lumière.Ressource en ligne
32015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ?Ressource en ligne
42015 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 13. Didactique et cognition. De Vygotsky à Dehaene... ?Ressource en ligne
52013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 285-290. Fabriquer des saucisses.Ressource en ligne
62013 Mathématiques en Méditerranée.
72010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Des ressources aux documents, travail du professeur et genèses documentaires. p. 57-74.
82004 Ecrire des mathématiques en informatique.
92004 PLOT. Nouvelle série. N° 6. p. 2-5. Huit points de vue pour repenser son enseignement en mathématiques.Ressource en ligne
102002 Bulletin de l'APMEP. N° 440. p. 309-322. Sur le rôle des mathématiques dans la société d'aujourd'hui.Ressource en ligne
112002 Des grandeurs aux espaces vectoriels. La linéarité comme fil conducteur.
122000 Repères-IREM. N° 38. p. 25-26. Mathématiques dans l'enseignement obligatoire.Ressource en ligne
131999 Bulletin de l'APMEP. N° 423. p. 447-455. Dire et écrire des mathématiques.Ressource en ligne
141999 Site Internet de mathématiques : www.sesamath.net/portail.Ressource en ligne
151997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 291-298. Calcul et signification.Ressource en ligne
161997 Petit x. N° 45. p. 25-38. Tableaux d'information.Ressource en ligne
171994 Actes du XXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Ce que la recherche en éducation peut apporter à la conception de la formation des maîtres. p. 5-24.
181993 Nouvelles orientations en philosophie des mathématiques.
191978 Nombre, mesure et continu.