Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "simulation probabiliste"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
50 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Tangente Hors-série. N° 73. Les formations mathématiques au coeur de l'emploi.
22019 Tangente Hors-série. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
32019 Tangente Hors-série. N° 72. p. 40-41. La méthode de Monte-Carlo.
42015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 401-406. Le loup et l'agneau.Ressource en ligne
52015 Probabilités-Statistiques : cinq scénarios (3ème, 2nde).Ressource en ligne
62015 Statistique et probabilités au lycée.Ressource en ligne
72014 Bulletin de l'APMEP. N° 507. p. 37-48. Propagation d'une rumeur.Ressource en ligne
82014 Mathématice. N° 40. Sur une "nouvelle" loi de probabilité.Ressource en ligne
92013 Dans nos classes. N° 3. Les probabilités au collège.
102012 PLOT. Nouvelle série. N° 38. p. 21-23. Fluctuation d'échantillonnage.Ressource en ligne
112010 Bulletin de l'APMEP. N° 491. p. 657-669. Calculer une espérance mathématique.Ressource en ligne
122010 Bulletin de l'APMEP. N° 486. p. 42-46, 50-50. L'algorithmique en seconde : un exemple de mise en oeuvre dans la classe.Ressource en ligne
132010 Bulletin de l'APMEP. N° 486. p. 67-88. De la modélisation du monde au monde des modèles (2).Ressource en ligne
142010 Bulletin de l'APMEP. N° 491. p. 681-686. Duel.Ressource en ligne
152010 Bulletin de l'APMEP. N° 491. p. 687-694. Le jeu du "Franc-carreau".Ressource en ligne
162010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? Activités de probabilités en classe de troisième.
172010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? - Périgueux - 19, 20 et 21 juin 2008.
182010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? Probabilités au collège.
192009 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 140. p. 2-4. Probabilités en collège : exemples d'activités avec une simulation (suite).Ressource en ligne
202009 PLOT. Nouvelle série. N° 26. p. 2-11. Les probabilités entrent au collège : quels enjeux, quelles activités ?Ressource en ligne