Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "stage de formation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
59 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212006 Actes du colloque de Limoges les 11 et 12 Juin 2004. Résolution de problèmes du collège au lycée. p. 108-115.Ressource en ligne
222005 Former à ... enseigner la statistique au lycée.Ressource en ligne
232005 Repères-IREM. N° 60. p. 61-78. Expérimenter pour apprendre en mathématiques.Ressource en ligne
242004 Enseigner les mathématiques, oui mais comment ?Ressource en ligne
252003 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 68.Ressource en ligne
262003 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 68. p. 21-48. Comment faire du neuf avec du vieux ? ou le principe de permanence.Ressource en ligne
272003 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 68. p. 3-20. Narration de stage.Ressource en ligne
282001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques d'enseignants de l'école primaire p. 129-142.Ressource en ligne
292001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2000.Ressource en ligne
302001 Analyse des effets d'un stage de formation continue en géométrie sur les pratiques des enseignants de l'école primaire.Ressource en ligne
312001 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 21. N° 1-2. p. 99-122. Effets d'un stage de formation en géométrie sur les pratiques d'enseignants de l'école primaire.
321999 Actes du XXVème colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Loctudy 1998.Ressource en ligne
331999 Aimer faire des Maths au Lycée. 6.Ressource en ligne
341999 Lecture didactique des nouveaux programmes de math.Ressource en ligne
351997 Repères-IREM. N° 26.
361997 Repères-IREM. N° 26. p. 7-15. Que sont nos formations devenues ?Ressource en ligne
371996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. Les géométries non euclidiennes : travail interdisciplinaire mathématiques-philosophie. p. 341-357.Ressource en ligne
381996 Grand N. N° 60. p. 33-42. Regards sur la pratique : à propos du vrai ou du faux en séance de mathématiques.Ressource en ligne
391996 Repères-IREM. N° 23.
401996 Repères-IREM. N° 23. p. 31-42. Géomètres en herbe "à l'ancienne".Ressource en ligne