Aide à la recherche
Requête :
"stratégie de remédiation"
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
23 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2015 Repères-IREM. N° 98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
2
2015 Repères-IREM. N° 98.
3
2014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?
4
2014 Repères-IREM. N° 95.
5
2014 Repères-IREM. N° 95. p. 81-102. La transition secondaire-université : une expérience en Belgique.
6
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Compter sur les erreurs pour compter sans erreurs : état des lieux sur l'enseignement de la numération décimale de position au cycle 3.
7
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004. Cédérom : Communications et Ateliers.
8
2002 Petit x. N° 58. p. 7-23. L'enseignement des nombres rationnels à des élèves en difficulté d'apprentissage.
9
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 433. p. 169-171. Profession : guide.
10
2001 L'aide individuelle une étape vers l'autonomie.
11
2000 Niveaux de rigueur et diversité des exigences.
12
1999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
13
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 405. p. 465-473. "Nul en math" ?
14
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 394. p. 279-293. Les moyens de calcul modernes vont-ils révolutionner l'enseignement des mathématiques ?
15
1993 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 13/3. p. 333-383. Du traitement des formes à celui des contenus d'écriture littérales : une perspective d'enseignement introductif de l'algèbre.
16
1992 Cahier de DIDIREM. N° 13. Une expérience d'enseignement de mathématiques à des élèves de CE2 en difficulté.
17
1992 Repères-IREM. N° 7. p. 5-32. De l'analyse d'erreurs aux dispositifs de remédiation : quelques pistes.
18
1992 Repères-IREM. N° 7.
19
1991 Evaluation et réponse pédagogique adaptée.
20
1991 Grand N. N° 50. p. 29-58. Situations d'aide aux élèves en difficulté et gestion de classe associée.