Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "tâche complexe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
29 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 79-83. Le temps des cerises.
22022 Au fil des maths. N° 544. p. 17-19. Le développement durable à partir de tâches complexes.
32022 Repères-IREM. N° 129.
42022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
52021 Le Petit Vert. N° 148. p. 11-18. C'est la chandeleur.Ressource en ligne
62019 Le Petit Vert. N° 139.Ressource en ligne
72019 Le Petit Vert. N° 139. p. 41-43. Le jeu des tapis de course.Ressource en ligne
82019 Le Petit Vert. N° 140.Ressource en ligne
92019 Le Petit Vert. N° 140. p. 51-54. Le jeu des tapis de course.Ressource en ligne
102017 Bulletin de l'APMEP. N° 524. p. 37-50. Tâches mathématiques simples vs complexes, une activité didactique pour mettre l'accent sur la différence dans la qualité des apprentissages.Ressource en ligne
112017 Grand N. N° 100. p. 33-57. Tâches algorithmiques en cycle 3 : trois séances sur la multiplication par jalousie.Ressource en ligne
122016 Le Petit Vert. N° 127.Ressource en ligne
132016 Le Petit Vert. N° 127. p. 25-27. Tâches complexes et évaluation.Ressource en ligne
142015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 10-15. Des maths sur les rails ?Ressource en ligne
152014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 10. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.Ressource en ligne
162014 Les Mathématiques en Mésopotamie. Niveaux 6e et 5e.Ressource en ligne
172014 Organisation et gestion des données à l'école primaire.Ressource en ligne
182014 PLOT. Nouvelle série. N° 47. p. 11-17. Un lac, 4 moniteurs, des enfants et une ligne d'eau : pourront-ils se baigner aujourd'hui ?Ressource en ligne
192014 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 34. N° 2-3. p. 239-285. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.
202012 Repères-IREM. N° 88.