Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "technique de multiplication"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
185 fiches trouvées Début Précédent Réponses 121 à 140 Suivant Fin

1212004 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2004.Ressource en ligne
1222003 Actes du colloque Inter-IREM Collège et Informatique : Lyon Confluence 2002. Entre mathématiques et informatique : les algorithmes.
1232003 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2003.Ressource en ligne
1242003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Le calcul posé à l'école élémentaire.Ressource en ligne
1252003 PLOT. Nouvelle série. N° 4. p. 26-28. Une calculette à 8 chiffres pour calculer un produit à 19 chiffres.Ressource en ligne
1262002 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2002.Ressource en ligne
1272002 Cosinus. N° 34. p. 2-2. Multiplier par jalousie.
1282002 Galion thèmes. Série n° 6. Brins d'histoire des maths.
1292002 Si les nombres m'étaient contés...
1302001 50 Défis pour petits et grands.Ressource en ligne
1312001 Bulletin de l'APMEP. N° 437. p. 763-789. Pratique de l'arithmétique dans un document cadastral de la fin du XVe siècle de la région d'Ajaccio.Ressource en ligne
1322001 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2001.Ressource en ligne
1332001 Hyper cube. N° 38. p. 28-28. Les problèmes d'Hypercube : la grande formule du professeur Shadoko.
1342001 Hyper cube. N° 38. p. 20-20. Jouez avec Dominique.
1352000 Brins d'histoire des maths. 3, Opérations depuis Babylone.Ressource en ligne
1362000 Corol'aire. N° 40. p. 4. A propos d'algorithmes anciens de multiplication.
1372000 Hyper cube. N° 26. p. 10-11. Multiples et multiplications.Ressource en ligne
1382000 Les cahiers du Formateur. T. 3. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
1392000 Si le nombre m'était conté... Sur les opérations. p. 91-108.
1402000 Si le nombre m'était conté...