Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "technologie de l'information et de la communication"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
186 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Mathématice. N° 81. Des nombres aux équations.Ressource en ligne
22022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.Ressource en ligne
32022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
42020 Repères-IREM. N° 119.Ressource en ligne
52020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM.Ressource en ligne
62019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
72019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 7. p. 797-801.Ressource en ligne
82019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
92019 Mathématice. N° 67. Geogebra pour la formation des enseignants au Maroc.Ressource en ligne
102019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
112019 Repères-IREM. N° 116.Ressource en ligne
122018 Enseigner les mathématiques. Les recherches sur l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques à l'étranger. p. 408-420.
132018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
142018 Mathématice. N° 62. Autour des usages de la calculatrice en cours de mathématiques au collège.Ressource en ligne
152018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
162018 Repères-IREM. N° 110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
172018 Repères-IREM. N° 111.Ressource en ligne
182018 Repères-IREM. N° 111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
192018 Repères-IREM. N° 110.Ressource en ligne
202018 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Une utilisation raisonnée des TICE en classe : conséquences pour les manuels.Ressource en ligne