Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "technologie de l'information et de la communication"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
161 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. N° 67. Geogebra pour la formation des enseignants au Maroc.Ressource en ligne
22018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
32018 Enseigner les mathématiques. Les recherches sur l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques à l'étranger. p. 408-420.
42018 Mathématice. N° 62. Pensée informatique et géométrie.Ressource en ligne
52018 Mathématice. N° 62. Autour des usages de la calculatrice en cours de mathématiques au collège.Ressource en ligne
62018 Repères-IREM, N°111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
72018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
82017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
92017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3… codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
102017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".
112017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 17-21. Ozobot à l'école maternelle.Ressource en ligne
122017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
132017 Tangente. N° 176. p. 40-43. Henri Poincaré, la géométrie et ... la robotique.
142016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 525-537. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
152016 Le lycée en régime numérique.
162016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
172016 Mathématice. N° 49. TICE et développement professionnel des professeurs stagiaires.Ressource en ligne
182016 Repères-IREM, N°103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
192015 Actes du Colloque EMF 2015. L'intégration des ressources mathenpoche un moteur pour le développment du travail collaboratif des enseignants de mathématiques : cas de l' Algérie. p. 623A (17 p.)Ressource en ligne
202015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluation formative à travers les TICE : le projet FASMED en Italie. p. 876-880.Ressource en ligne